22 mai 2018

EHPAD : Première sortie à Hyper U

Mardi 22 mai 2018 , quatre résidents ont pu profiter du nouveau projet sortie commerces. Accompagnée par l’animatrice Muriel, ils ont pu faire leurs petites courses, comme ils avaient l’habitude de le faire avant.

Ce service offre une ouverture sur l’extérieur et permet de garder un rapport avec l’argent. La multitude de commerces d’Hyper U propose un large choix pour les achats et si ce n’est pas suffisant Muriel les conduit vers d’autres commerces de la zone.
Ce projet répond à un besoin exprimé par certain, L’EHPAD étant très éloigné du centre-ville, il est difficile de s’y rendre à pied. Cette 1ère sortie a été très appréciée, ce fut une bouffée d’oxygène pour eux, entremêlée d’excitation et d’allégresse. Une fois par mois cette sortie sera proposée à 4 résidents pouvant marcher.

Les prochaines sont prévues les mardis : 26/06, 17/07 et 21/08/18

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Articles récents

L’addictologie s’étend au CHPB

L’addictologie s’étend au CHPB

Dans le cadre du Groupement Hospitalier Nord-Dauphiné (GHND), le service addictologie du Centre Hospitalier Pierre Oudot de Bourgoin-Jallieu (CHPO) étend désormais son activité au Centre Hospitalier Yves Touraine de Pont-de-Beauvoisin (CHPB). En mars 2020, l’équipe de...

lire plus
Share This