• Temps partiel
  • Temps plein
  • N’importe où

Titulaire / Contractuel

Le Centre Hospitalier Yves TOURAINE de Pont-de-Beauvoisin, fait partie du Groupement Hospitalier Nord-Dauphiné, qui fédère les expertises des centres hospitaliers de Bourgoin-Jallieu, La Tour-du-Pin, Morestel et Pont-de-Beauvoisin et propose, par une coordination accrue entre les différents établissements, une stratégie médicale à l’échelle du territoire, orientée par les besoins spécifiques du bassin de santé nord-isérois.

Il est doté d’une structure d’urgences 24h/24 et de diverses activités : imagerie médicale, médecine polyvalente, médecine gériatrique, hôpital de jour de médecine, consultations externes, endoscopie digestive, soins de suite et réadaptation et d’un EHPAD de 110 places.

Acteur majeur de la filière de territoire pour le secteur de soins de suite et de réadaptation, le CH Yves TOURAINE lance la construction d’un nouveau bâtiment doté d’un plateau technique spacieux. Il comprendra également l’ouverture d’une unité de 20 lits, en complément des 50 lits SSR actuels (à affectation neurologique, locomoteur et personnes âgées) et 10 places d’hospitalisation de jour SSR.

Il recrute AGENTS SERVICE HOSPITALIER H/F

Ce professionnel sera placé sous l’autorité hiérarchique du cadre de santé et aura pour mission générale de réaliser des opérations de nettoyage et/ou de bio-nettoyage. Participer également aux activités hôtelières (distribution des repas, préparation du chariot des petits déjeuners, gestion du linge).

• Nettoyage et entretien des locaux,
  • Evacuation des déchets de diverses natures,
  • Entretien, nettoyage et rangement des matériels spécifiques à son domaine d’activités,
  • Contrôle et suivi de la propreté des locaux,
  • Approvisionnement en produits, en matériels (commande alimentaire, droguerie),
  • Recueil/ collecte de données ou informations spécifiques à son domaine d’activité,
  • Renseignement de documents de traçabilité.

Participation sous la responsabilité de l’aide-soignant à certaines tâches

Formation et/ou qualification :

De préférence posséder l’un de ces diplômes : BEP carrière sanitaire et sociale, BEP métier de l’hygiène de la propreté et de l’environnement, CAP assistant technique en milieu familial et collectif, BEPA services aux personnes, BEP CAP

Expériences :

De préférence avoir une expérience en milieu hospitalier.

Connaissances particulières :

• Connaître les règles de dilution des produits de nettoyage et de désinfection,
  • Désinfecter les matériels en appliquant les protocoles de nettoyage et de décontamination,
  • Savoir utiliser une procédure,
  • Connaître les règles de l’hygiène hospitalière,
  • Connaître les moyens et le matériel permettant de prévenir les infections nosocomiales.

• Respect du secret professionnel et de la confidentialité
  • Discrétion professionnelle
  • Respect de la personne âgée soignée
  • Patience, Diplomatie