Titulaire / contractuel

Le Centre Hospitalier Yves TOURAINE de Pont-de-Beauvoisin, fait partie du Groupement Hospitalier Nord-Dauphiné, qui fédère les expertises des centres hospitaliers de Bourgoin-Jallieu, La Tour-du-Pin, Morestel et Pont-de-Beauvoisin et propose, par une coordination accrue entre les différents établissements, une stratégie médicale à l’échelle du territoire, orientée par les besoins spécifiques du bassin de santé nord-isérois. Il est doté d’une structure d’urgences 24h/24 et de diverses activités : imagerie médicale, médecine polyvalente, médecine gériatrique, soins de suite et de rééducation et d’un EHPAD.

Il recrute UN ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE H/F à temps complet, intégré à la Direction des Achats, de la Logistique et des Services Techniques.

Missions Générales :

1. Suivi d’exécution des achats
  •  Gestion administrative des achats
  • Suivi des fournisseurs et des litiges
  • Saisie et suivi des commandes dans le logiciel de gestion économique et financière
  • Planification de la commande publique annuelle (prévisionnel de commande, réalisé)
  • Mise en place d’outils de suivi de la commande et des achats (tableaux de bord sur Excel) ainsi que la valorisation des gains « achat » s’il y a lieu
  • Suivi de l’exécution des marchés en lien avec les services utilisateurs et les fournisseurs
  • Gestion des aménagements nécessaires aux contrats en lien avec l’acheteur du domaine concerné et le responsable achats pendant l’exécution des marchés
  • Veille des contrats et préparation de leur renouvellement anticipé
  • Suivi financier des travaux : vérification de la régularité des décomptes produits avant paiement de prestation, etc.
  1. Secrétariat des marchés publics
  •  Contrôle, relecture et publication des dossiers de consultation des entreprises (DCE)
  • Elaboration des documents administratifs de cadrage (CCAP, DCE, actes d’engagement, etc.) en fonction des types de marchés (services, fournitures)
  • Suivi, contrôle des ordres de services (OFI) en lien avec les directions fonctionnelles, les fournisseurs et le service informatique du territoire.
  • Prise d’appels en l’absence du directeur et des responsables Achat, Logistique et Techniques
  • Rédaction de courriers, notes de service
  • Organisation de réunions
  1. Activité transversale