PH, PHC, assistant

Sur le site Centre Hospitalier Yves Touraine de Pont de Beauvoisin (38)

Nous recherchons un Médecin SSR ou de médecine polyvalente ou gériatre pour notre SSR qui ouvrira une nouvelle unité de 20 lits et places d’HDJ et un plateau technique en Septembre 2022.

Nous préférons des praticiens déjà inscrits à l’ordre et autonomes.

Quotité de temps de travail: Temps plein

Environnement :

Le Centre Hospitalier Yves TOURAINE de Pont-de-Beauvoisin fait partie du Groupement Hospitalier Nord-Dauphiné, qui fédère les expertises des centres hospitaliers de Bourgoin-Jallieu, La Tour-du-Pin, Morestel et Pont-de-Beauvoisin et propose, par une coordination accrue entre les différents établissements, une stratégie médicale à l’échelle du territoire, orientée par les besoins spécifiques du bassin de santé nord-isérois.

Composition de l’équipe :

L’équipe médicale solidaire et conviviale est composée de 4 autres médecins et est accompagnée par une équipe paramédicale et médico-administrative dynamique. Une équipe de rééducateurs (kinésithérapeute; ergothérapeute ; orthophoniste, neuropsychologue, assistante sociale, diététicien) assure la prise en charge rééducative et de réadaptation des patients en lien avec l’équipe médicale.

Projet médical et missions :

Le service comprendra 68 lits et 10 places d’HDJ avec des places et lits polyvalents et de spécialisations dans la rééducation neurologique, orthopédique et gériatrique.

Le médecin intégrera l’équipe en place et sera responsable du suivi et de la coordination du projet de soins des patients de l’entrée à la sortie.

Le service SSR est intégré dans un pôle SSR de territoire avec des liens forts entre les médecins du GHT, rendant aisés les relations, avis, transferts éventuels et demandes d’examens complémentaires.

Nous disposons d’un plateau d’imagerie performant avec scanner.

Compétences requises : Capacité relationnelle, travail en équipe; Capacité de travail en autonomie; Actif dans la mise en œuvre du projet médical du service et dans le projet médical partagé du GHND; Capacité à participer à la démarche qualité de l’établissement

Contact : Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le Dr HAGOPIAN, chef de pôle du SSR inter-établissements (phagopian@ghnd.fr)

Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature à la Direction des Affaires Médicales: chpo-recrutement.med@ghnd.fr

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à chpb-recrutement.med@ghnd.fr