05 mars 2020

[05/03/2020] Journée internationale des droits des femmes : ciné-débat et ateliers par le CPEF du CHPB

Cette année encore, le Centre de Planification et d’Education Familiale (CPEF) du CHPB s’engage dans la journée internationale des droits des femmes, en participant à un ciné-débat le 5 mars et des ateliers en médiathèque le 7 mars.

Le 5 mars à 20h00, le CPEF organise, en partenariat avec la bibliothèque de Pont-de-Beauvoisin et le Département de l’Isère, une soirée cinéma. A cette occasion, le film « La belle équipe » sera projeté au cinéma le Diamant de Pont-de-Beauvoisin, suivi d’un partage de réactions et d’une collation.

Le 7 mars de 14h00 à 17h00, le Dr Catherine Guy, sexologue au CHPB, ira à la rencontre des patientes de ville à la médiathèque de Pont-de-Beauvoisin, en parallèle à des ateliers gratuits de massage duo-détente.

« La belle équipe », synopsis :
Après une bagarre, toute l’équipe de foot de Clourrières est suspendue jusqu’à la fin de la saison. Afin de sauver ce petit club du Nord qui risque de disparaître, le coach décide de former une équipe composée exclusivement de femmes pour finir le championnat. Cette situation va complètement bouleverser le quotidien des familles et changer les codes bien établis de la petite communauté…

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Articles récents

L’addictologie s’étend au CHPB

L’addictologie s’étend au CHPB

Dans le cadre du Groupement Hospitalier Nord-Dauphiné (GHND), le service addictologie du Centre Hospitalier Pierre Oudot de Bourgoin-Jallieu (CHPO) étend désormais son activité au Centre Hospitalier Yves Touraine de Pont-de-Beauvoisin (CHPB). En mars 2020, l’équipe de...

lire plus
Share This