04 décembre 2019

Arbre de Noël des agents du CHPB

Le thème de l’écologie s’est invité au spectacle de Noël.

Mercredi 4 décembre 2019, s’est déroulé le traditionnel Arbre de Noël, offert par la direction de l’établissement et organisé par les membres de l’amicale du personnel, à destination des enfants des agents du Centre Hospitalier Yves Touraine.

C’est à la salle polyvalente de pont-de-Beauvoisin que les enfants et leurs parents ont assisté au spectacle « Les Ecolopoux » présenté par la compagnie « Tiens-toi droit ».

Alliant humour, clowneries et marionnettes ce spectacle a pour ambition d’expliquer aux enfants, de manière simple et ludique l’équilibre entre la protection de la nature et nos besoins, dans le partage et la solidarité.

A l’issue du spectacle, un goûter a ravi les papilles des petits et des grands avant l’arrivée tant attendue du Père Noël qui a distribué, avec l’aide des membres de l’Amicale du personnel, les jouets.