Le 23 novembre 2018

[23/11/18] Une soirée théâtre d’impro au profit des adolescents hospitalisés en pédopsychiatrie !

23 novembre 2018, de 20h00 à 23h00

Dans le cadre du partenariat entre le Lions Club de Bourgoin Porte de l’Isère et le secteur de pédopsychiatrie du Nord-Isère signé en 2017, une soirée théâtre d’improvisation est organisée le 23 novembre 2018 à L’Isle d’Abeau.

Le Lions Club de Bourgoin Porte de l’Isère vous propose de passer un moment de détente et franche rigolade, tout en effectuant une bonne action, lors de sa soirée « Les Inoubliables du Lions » du 23 novembre, dans la salle de l’Isle de L’Isle d’Abeau, au profit des adolescents hospitalisés en pédopsychiatrie.

La Lily, Ligue d’improvisation lyonnaise, animera cette soirée en jouant un spectacle d’improvisation théâtrale.

Le pitch : « Si vous ne savez pas ce que vous allez voir, eux ne savent pas encore ce qu’ils vont jouer… »

Les billets peuvent être achetés directement auprès des membres du Lions Club.

Evénements récents

[07/03/1019] Ciné-débat « Une femme d’exception »

20h00 – 5 € Cinéma Le Diamant 6 rue Alexandre Dumas, 38480 Pont-de-BeauvoisinA l’occasion de la journée internationale du droit des femmes, le Centre de planification et d’éducation familiale du CHPB s’associe à la bibliothèque de Pont-de-Beauvoisin et à la...