Le 23 novembre 2018

[23/11/18] Une soirée théâtre d’impro au profit des adolescents hospitalisés en pédopsychiatrie !

23 novembre 2018, de 20h00 à 23h00

Dans le cadre du partenariat entre le Lions Club de Bourgoin Porte de l’Isère et l’unité de pédopsychiatrie du CHPO signé en 2017, une soirée théâtre d’improvisation est organisée le 23 novembre 2018 à L’Isle d’Abeau.

Le Lions Club de Bourgoin Porte de l’Isère vous propose de passer un moment de détente et franche rigolade, tout en effectuant une bonne action, lors de sa soirée « Les Inoubliables du Lions » du 23 novembre, dans la salle de l’Isle de L’Isle d’Abeau, au profit des adolescents hospitalisés en pédopsychiatrie.

La Lily, Ligue d’improvisation lyonnaise, animera cette soirée en jouant un spectacle d’improvisation théâtrale.

Le pitch : « Si vous ne savez pas ce que vous allez voir, eux ne savent pas encore ce qu’ils vont jouer… »

Les billets peuvent être achetés directement auprès des membres du Lions Club.

Une permanence de vente directement au CHPO est également prévue, à laquelle vous pouvez vous pré-inscrire sur http://bit.ly/Soiree-theatre-caritative-Lions-Club-231118.

Suite à cela, vous serez informé(e) par e-mail de la date de vente des billets au CHPO, au tarif de 15 €.

Evénements récents

[19/11/19] Invitation : « Aidants, votre santé parlons-en ! »

Mais qui sont les aidants ?  Conjoints, enfants, membres de la famille, membres de l’entourage ou voisins, ils accompagnent un proche fragilisé. Cette aide, pour les activités de la vie quotidienne, peut prendre plusieurs formes : soins, démarches administratives,...

lire plus